Tournois

20 novembre 2011 - 13:46

Tournois en 2012

Badistes de Presles et Beaumont/Oise, Nerville la Foret :

Voici quelques dates à retenir :

1. le  dimanche 11/03/2012, l’APB reçoit le championnat départemental Vétérans. Plus de 100 joueurs classés et NC vont s’affronter durant toute la journée. Le spectacle est digne d’être vu pour apprécier les performances des joueurs expérimentes. L’entré sera gratuite pour les public sur le gradins. Un petit bar sera installé sur place.

La présence d’un stand de vente d’articles sportifs pour les badistes est à confirmer.

1. Le  samedi 02/06/2012 le Club Adamois de Badminton organise cette année le tournoi entre les Clubs de Presles et l’Isle Adam, donc il faut se préparer. Commencer à jouer avec les futurs partenaires en doubles par exemple. Le tournoi se déroulera dans le complexe sportif Amélie Mauresmo à partir de 08h et durant toute la journée.

Bonne dimanche !

Hugo