15 janvier 2012 - 20:35

Chers adhérents bonsoir,

Voici plusieurs nouvelles :

1. Le traçage de deux terrains de badminton sera effectué dans les semaines à venir, nous aurons ainsi 7 terrains homologues, selon le modèle 3.2 de la ffba
  2. Je dois envoyer cette semaine l’inscription de 4 joueurs pour le tournoi de vétérans du 04/02/2012 organisé à Eragny( Laurent Kervendale/Gilles Guittard et Bruno Cosson/Hugo Gonzalez )
  3. La liste de joueurs pre-inscrits pour le tournoi de Cergy pour le 24/02/2012, est la suivante : Victor Gonzalez, Youri Cosson, Simon Gonzalez, Jean Batiste Capron, Jean François Capron, Vianney Renac, Anne Sophie Capron, Jérôme Barberet, Christophe Huard et Hugo Gonzalez. Cette liste doit être complétée par les joueurs non encore décides…à vous de jouer…les places sont libres jusqu’au 03/02/2012.

Bonne soirée,

Hugo