Infos tournois (amicaux)

20 avril 2014 - 10:44

Chers badistes,

Nous vous rappelons des dates importantes concernant les tournois amicaux à venir :

Le dimanche 18 Mai est prévu un tournoi amical à l'Isle Adam (toutes catégories sauf Benjamins et Poussins).

Le samedi 31 Mai, un tournoi interne aura lieu au gymnase de Presles, avec les club de l'Isle Adam, Chambly, et Jouy-le-Moutier.

Ces tournois amicaux sont, chaque année, une réussite pour nous tous, car la bonne humeur, la complicité et la bonne ambiance sont au rendez-vous. Tous les joueurs du club sont invités à y participer, notre club attend un effectif de joueurs important durant ces tournois...

Merci de bien vouloir valider vos inscriptions au plus vite auprès de Hugo. Si vous ne désirez pas y participer, merci de bien vouloir le signaler tout de même.

A bientôt, JP