NOUVEAUX TARIFS 2014-2015

9 septembre 2014 - 07:44

Chers adhérents.

Cette saison encore sera particulièrement importante pour l'APB, notamment en terme de changement. En effet, un professeur nous est accordé cette année, il sera présent le jeudi.

Les plages horaires seront toujours divisées en deux : le mardi et le samedi sont dédiés au loisir, et le jeudi est réservé aux joueurs cherchant à progresser.

A noter également pour cette saison un changement des tarifs d’inscription.

Ces tarifs sont identifiés par des formules :

Formule LOISIR --> comprend un accès aux séances du mardi et du samedi (pendant 1 an). Volants plastiques fournis.

Tarifs : adultes --> 80€

18ans et moins --> 55€

Formule COMPLETE --> comprend un accès aux séances du mardi, du samedi + accès aux séances du jeudi avec la formation comprise (pendant 1 an). Volants plumes fournis.

Tarifs : adultes --> 95€

18 ans et moins --> 65€

Merci de préciser la formule souhaitée à l'inscription.

Le bureau.