Polos APB 2015

27 janvier 2015 - 21:23

Bonsoir à tous

Dans un premier temps, je dois vous informer que des polos de l'APB sont disponibles à la vente. Le prix unitaire est de 35€ (prix susceptible de baisser un peu en fonction du nombre de commandes).

Si vous désirez un ou plusieurs exemplaires, vous êtes priés de bien vouloir consulter et remplir la fiche de commande disponible dans la salle à chaque séance, avec votre nom, votre prénom, et votre taille (possibilité de voir le polo et/ou de l'essayer sur demande avant de le commander).

Les chèques doivent être libellés à l'ordre de "APB Presles".

Merci aux intéressés de remplir le tableau de commande et de venir muni d'un chèque au plus vite! Attention les commandes en retards ne seront pas prises en compte.

Merci de votre compréhension, le bureau.