Maillots APB

7 décembre 2017 - 16:50

Bonjour à toutes et tous,

Nous venons de recevoir ce jour le prototype final du maillot du club.

Nous le vendons prix coûtant soit 15 €, pour une quantité minimum de 30 pièces, toutes tailles confondues (adultes et enfants ), la date de fin de réservation étant fixée au 31/12/2017. Prévoir ensuite un délai de 3 semaines.

Pour ceux intéressés, merci de nous indiquer la taille demandée ( pour les enfants prévoir une taille de plus .... ils grandissent ), si c'est un maillot féminin ou masculin, et de nous remettre le règlement par chèque, à l'ordre de l'APB.

Les chèques ne seront pas encaissés, car si nous n'atteignons pas la quantité de 30 maillots, la commande sera annulée et les chèques restitués.

Pour celles et ceux qui ont déjà pré-payé lors de l'inscription, ne tenez pas compte de ce message.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Bien cordialement,

06.80.32.73.49