Relai pour la vie / Ligue contre le cancer

19 janvier 2018 - 12:03

Bonjour à toutes et tous,

Les 9 et 10 juin prochains aura lieu à Presles le "relai pour la vie" au profit de la Ligue Contre le Cancer, l'année de son centenaire.

Un parcours de 400 mètres devra être parcouru durant 24h non stop, par des équipes dont les participants se relaieront afin que la ronde ne s'arrête pas.

De plus, des animations seront proposées par des associations sportives, culturelles, sociales,..., dans un esprit festif, durant ces 24 heures.

Diverses réunions de préparation sont dorénavant programmées afin d'organiser au mieux cette manifestation.

Réservez déjà ces dates, notre activité sportive se devant d'être partie prenante de cette lutte.

Des informations complémentaires vous seront bientôt adressées.

Bien cordialement,