3e journée de la Coupe du Val d'Oise

20 mars 2018 - 12:56

Le dimanche 18 mars 2018 s'est tenue la troisième journée de la Coupe du Val d'Oise.

Notre club était représenté par de gauche à droite: Marc, Karine, Frédéric, Chrystelle, Caroline, Christophe et Christophe.

Merci à eux pour nous avoir fièrement représenté ,avec un résultat de 9 marchés gagnés sur 12 joués.

Pour celles et ceux qui souhaitent, la saison prochaine, participer à cette compétition, merci de vous manifester au tout début septembre 2018, ce qui nous permettra d'inscrire 2 équipes.

Nous essaierons de créer des doubles "stables" permettant d'acquérir des automatismes de jeu et d'améliorer notre niveau,

y'ancore du boulot ......