Réception Finale Championnat Départemental Jeunes 15 avril 2018

9 avril 2018 - 13:29

Nous vous rappelons que nous accueillons le dimanche 15 avril 2018 au CSL, la finale départementale interclubs jeunes, à partir de 8h et jusqu'à 17h.

Nous sollicitons votre aide pour nous aider à bien recevoir nos invités. Nous sommes intéressés par votre présence, même d' une heure ou deux, afin de tenir la zone restauration, ou autre activié, durant cette journée.

Même si votre emploi du temps ne vous permet pas de rester, si vous aviez la gentillesse de venir, qui avec un cake, qui avec un gâteau,..., afin de garnir notre offre de restauration aux joueurs et accompagnants, nous vous en serions reconnaissants.

N'hésitez pas à contacter les responsables lors des séances de jeu,

Merci par avance de votre aide,

Sportivement ,

Laurent 0680327349