Assemblée Générale Annuelle - Modification de date

30 mai 2018 - 19:41

Bonsoir,

L'Assemblée Générale Annuelle se tiendra le jeudi 28 juin 2018 au lieu du 21juin 2018 prévu initialement, à partir de 19H00 au CSL, durant la séance habituelle.

Pour cause de soucis personnels, je ne serai pas en mesure de réaliser le Bilan Moral pour la date du 21juin, d'où ce report.

Si toutefois vous ne pouvez y assister, merci de donner procuration écrite de votre voix à l'un des adhérents du club qui vous représentera.

Une procuration "type" sera remise lors des diverses séances à tout adhérent ou représentant légal de mineur qui en fera la demande.

Nous espérons bien évidemment de nombreux participants, afin de faire que notre association vous représente au mieux.

Si certains d'entre vous, joueurs ou parents souhaitent nous rejoindre comme Membre du Bureau .... vous êtes les bienvenus.

Bien cordialement,