Démonstrations Badminton Relais pour la Vie du samedi 09 juin

4 juin 2018 - 13:53

Bonjour,

Delphine Delrue et Fabien Delrue nous ferons l'honneur de leur présence, samedi 09 juin à partir de 17h30, lors du créneau qui nous est attribué dans le cadre du Relais pour la Vie, dans la grande salle du CSL.

Delphine est Championne de France Sénior en Double Mixte et Fabien fait partie de l'équipe de France Junior.

Ils auront l'extrême  gentillesse de faire des démonstrations, jouer avec nos jeunes et répondre à vos questions sur le Badminton de haut niveau.

Afin de les les remercier venez nombreux, avec des amis, des voisins et des membres de vos familles.

Nous espérons que cette activité vous plaira, à la hauteur de l'importance du sport dans la vie courante, et qui plus est, lorsque nous sommes touchés par la maladie.