TOURNOI OCTOBRE 2018

11 septembre 2018 - 07:16

Bonjour à toute et tous, Voici le premier tournoi annoncé pour Octobre 2018 dans les Yvelines Et bien pourquoi pas ???

Inscriptions individuelles dur Badiste.

N'hésitez pas à y aller nombreux pour représenter notre club.

Nos chers amis,

Cela fait bientôt un an que nous nous sommes quittés après le premier Bad O'Village. Ce premier tournoi où nous avions eu le plaisirs de retrouver nos proches voisins et de rencontrer des compétiteurs tout aussi passionnés venant de multiples horizons.

Nous ne saurons jamais vous exprimer toute notre gratitude car par votre participation, vos avis et vos compliments, nous avons apprécié cette aventure et décidé de recommencer cette saison.

Nous avons changé certaines choses cette année. Plutôt que de vous regrouper par vos classements, nous chercherons à vous regrouper en fonction de vos côtes. Ainsi les séries P et D seront séparées en tableaux de 12 paires (selon leur moyennes). Nous vous garantissons ainsi un tableau avec des niveaux plus homogènes et ainsi un meilleur gain personnel pour les meilleurs d'entre vous.

Du coté extra-sportif, nous vous proposerons comme toujours notre buvette garnie de produits locaux. Nos récompenses auront aussi l'accent du terroir, des chèques cadeaux chez notre partenaire Décathlon Herblay ainsi que d'autres surprises tendance automne/hiver 2018.

Les tableaux proposés : doubles dames et hommes, seront jouées intégralement le samedi, et les doubles mixtes le dimanche dans les séries R5/R6 - D - P/NC.

Bien que la participation fédérale apparue cette saison est de 2€, nous n'avons augmenté nos tarifs que de 1€ symbolique. Le tarif est de 14€ pour 1 tableau, 19€ pour les deux.

Un cordeur de raquette sera présent sur le tournoi pour vos pépins de dernière minute.

Venez, sans tarder, participer à cette aventure avec nous. Les inscriptions se terminent le 20 octobre.  Vous pouvez trouver le règlement ainsi que la feuille d'inscription sur badiste.

À très bientôt.

Le Comité d’Organisation du Bad O'Village