nouvelles

25 septembre 2011 - 21:10

dernieres nouvelles

Chers adhérents,

Voici quelques indications concernant notre activité sportive:

Dernier appel aux candidatures pour inscription à l’APB : Nous devons envoyer cette semaine à la ffba le bulletins d’inscription pour obtenir la licence réglementaire 2011/2012.

Il est interdit de jouer sans la tenue réglementaire selon notre règlement intérieur, donc attention à certains joueurs

Les certificats médicaux doivent êtres disponibles au plus tard le 15/10/2011

La disposition des poteaux sera indiqué dur un diagramme accroché au mur dans la salle ; mais c’est simple les poteaux lestes à 56kg doivent êtres placés systématiquement aux extrêmes pour pouvoir ainsi places les poteaux doubles entre les terrains.

Finalement faites attention en manipulant les filets, ils sont fragiles. Il faut éviter également de poser des objet lourds sur le volants qui sont littéralement écrases !