annulation de séance

20 novembre 2011 - 13:30

annulation de séance

Chers adhérents :

La séance de 03/12/2011 est annulée en raison du Marche de Noël organisé par la Mairie de Presles dans la salle multisports.

Egalement, la séance de 10/12/2011 est annulée en raison du repas pour les seniors organisé par la Mairie de Presles dans la salle multisports.

Merci de votre compréhension

Pour combler cette absence de plage horaire, nous vous proposons d’aller jouer à Mours (Centre sportif) où nous allons louer les trois terrains existants à l’intérieur du complexe de 18h à 20h. Vu la limitation des terrains il va falloir s’inscrire pour jouer en doubles uniquement. Merci donc de nous indiquer si vous étés intéressés sur simple appel ou par retour mail à mon adresse.

Bon dimanche !

Hugo