Nouvelle saison : 2013-2014

10 juillet 2013 - 18:34

Une nouvelle saison est en préparation et approche à grands pas... Voici quelques informations concernant la saison 2013-2014 de l'APB.

Chers adhérents, chers futurs adhérents,

L'Association Presloise de Badminton se prépare pour la saison 2013-2014.

Les joueurs intéressés sont les bienvenus au Forum des Associations, qui se tiendra le samedi 14 Septembre 2013 vers 14h au CSL de Presles. Vous pourrez, durant ce forum, en apprendre plus sur le badminton ou sur notre club et vous inscrire.

Voici les tarifs d'inscription pour l'année 2013-2014:

Enfants (-19ans) ---> 55€

Adultes -------------> 80€

Ce paiement doit se faire par chèque à l'ordre de "APB Presles", ou bien en liquide. Un certificat médical est également obligatoire et à remettre très rapidement.

L'Association Presloise de Badminton est principalement axée sur le loisir, mais les "anciens" du club seront à votre disposition sans problème afin de vous guider et de vous conseiller.

Pour les jeunes qui désirent faire de la compétition et des stages, il est possible de les inscrire aux tournois ou stages organisés par le Comité du Val d’Oise, mais ce n’est pas le club qui organise ces activités.

Voici les créneaux horaires prévus cette année :

Mardi ------> de 16h30 à 18h30

Jeudi ------> de 19h à 20h30

Samedi ---> de 18h30 à 22h

Remarque : certains jours (surtout le samedi) sont indisponibles au cours de l’année pour diverses raisons indépendantes de l’APB.

L'APB est une façon de pratiquer un sport convivial, le badminton, il nécessite néanmoins l'achat de chaussures de sport adaptées aux gymnases, une tenue favorable à la pratique sportive (short ou jogging, t-shirt...) et bien sur d’une raquette.

Des volants en plastiques sont fournis par le club.

Pour les adultes intéressées pour jouer en compétition, l'APB participe à certains tournois, et en organise généralement un par an.

Tous les inscrits à l’A.P.B sont licenciés et peuvent donc à titre individuel, participer aux tournois qu’il désirent (www.badiste.fr pour plus d'infos sur les tournois).

La saison 2013-2014 débutera le jeudi 5 Septembre 2013. Venez nombreux !

La fête des sports aura lieu le dimanche 22 Septembre au CSL de Presles. L'APB y tiendra un stand.

Bonnes vacances à tous !