Participation de l'APB pour la Ligue Contre le Cancer

1 mai 2018 - 09:29

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons reçu confirmation par la Ligue Contre le Cancer et la Municipalité de Presles, de l'organisation d'une activité de démonstration et d'ateliers "badminton" lors du " Relai pour la Vie"qui se déroulera les 09 et 10 juin 2018.

Cette activité se déroulera au CSL le samedi 09 juin de 17H à 20H, avec des démonstrations de jeu, ateliers techniques, structure de précision,.... et jeu libre ouvert à tous.

Afin de participer financièrement à cette lutte, une cagnotte est dorénavant ouverte auprès des responsables du club, le montant est selon votre bon vouloir .

Nous comptons sur votre présence pour dynamiser cette activité, ainsi que d'exprimer notre solidarité envers les personnes touchées directement et indirectement par cette maladie.

Merci par avance de votre implication et de m'indiquer par mail de votre présence à cette manifestation (apb.lkervendal@gmail.com)

Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire pour participer au Relai pour la Vie sur le site de la Mairie de Presles.

Nous comptons sur votre implication.

Bien sincèrement,